Une nouvelle forme de rage, liée au Coronavirus ?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 78179 Partages
La nouvelle nous vient du Royaume-Uni. Hier, alors que les forces de l'ordre patrouillaient comme à leur habitude dans la banlieue de Birmingham, ils furent pris pour cible par des individus pris d'une violence frénétique. Face a leurs assauts incessants, les policiers ont été obligé de les abattre, non sans mal. Voici le témoignage du chef de patrouille : "4 individus sont arrivés sur nous de nul part, heureusement que nous étions a bord de notre véhicule, sinon je ne sais pas si on serait encore la" il poursuit "Malgré nos balles, ils persistaient dans leur agressivité, je n'avais encore jamais vu ça...".
Il semble que les individus abattus étaient atteint au moment des faits d'une infection virale inconnue, qui selon certains analystes, pourraient provenir directement de la souche du Covid-19, étant donné que certains patients atteint du coronavirus ont déjà fait preuve de réactions extrêmement violente. Aucune autre information n'a été communiquée officiellement par le gouvernement du Royaume-Uni, néanmoins des témoignages inquiétants se développent sur les réseaux sociaux.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire