L'établissement privé islamique Al kindi ferme ses portes après une enquête de la police sur Nazir Hakim

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 50445 Partages

L'établissement privé islamique Al kindi ferme ses portes après une enquête de la police sur Nazir Hakim

En effet, beaucoup de rumeurs circulent sur l'établissement "Al kindi" de Décines Charpieu à sully. Depuis son ouverture le président de l'école, Nazir Hakim est accusé de détournement d'armes vers la Syrie, mais aussi d'être en relation avec le Qatar. Les résidants de la métropole Lyonnaise de Décines Charpieu se sont alertés. Après de nombreuses requêtes des habitants et la parole du RN à ce sujet, la police prit la décision d'ouvrir une enquête sur le cas de cette mystérieuse école. Enquête concluante, puisque après plusieurs mois de recherche, les enquêteurs ont été mis en relation avec les autres membres de l'organisation, dont fait partit Nazir Hakim. Après plusieurs interrogatoires, ils ont avoués les faits. Ils auraient même dit que l'argent de l'établissement était utilisé pour financer leurs armes à l'étranger. Alors que va devenir l'école Al kindi ? Selon le magazine Le Point l'état annoncera la fermeture de l'école à la fin du confinement. Puis dès la rentrée de septembre 2020 tous les collégiens et les lycéens seront placé dans les établissements de leur région. Mais selon le magazine Closer seulement Nazir Hakim et les membres de la direction seront licencié et mis en examen.
Nos sources anonymes nous confirmes que l'école sera bel et bien fermé, car l'établissement fût financer par une organisation du Qatar. L'état juge cela redhibitoire pour laisser Al kindi acceuillir des élèves.
En somme des mesures drastiques seront mis en place pour cette école.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty