Miss Bongo , tout ça pour du fric , du fric , du fric...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 98239 Partages
Fut un temps, Mélanie Da Cruz faisait de la promotion pour le service « Miss Bongo ». Un service qui est censé lire l’avenir via des SMS, surtaxés bien évidement. Mais hier sur Snapchat, elle a balancé toute la vérité à ses abonnés : « J’ai utilisé Miss Bongo une première fois et plus je le faisais et plus je me disais qu’ils me posaient trop de questions ! Et on me maintenait que les gens étaient contents des réponses qu’ils recevaient. Jusqu’à ce que j’apprenne qu’en fait ils fouillent dans leur vie ! Donc comme ils fouillent ils savent si tu as un ex, ils savent si tu as quelque chose de prévu. Ou quand ils n’ont pas assez d’informations, ils te répondent approximativement. »
Mais ce n’est pas tout. Afin de vraiment mettre en garde ses followers, elle a balancé les méthodes assez douteuses du service Miss Bongo : « Vous envoyez des sms où vous donnez vos informations et selon ce qu’ils trouvent sur vous, ils vous répondent ce que vous voulez entendre. Sauf que quand ils sont pas les informations, il y a des loupés ! (…)
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire