Le FC JEUDI par en conquête
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 80767 Partages
Ce sera sous un beau et chaud soleil que se déroulera le troisième tournoi de football , dans la ville de Charny et organisé par Serge et son equipe de bénévoles.
La compétition réunira une quinzaine d'équipes venues de toute la Seine et Marne mais aussi de la Seine Saint Denis, dans une bonne ambiance et une bonne organisation.
Les joueurs évolueront sur les belles installations sportives FC Plaine de France avec une pelouse digne des stades de Ligue 1.
Aujourd'hui nousous allons parler d une équipe qui avait fait bonne impression lors du dernier tournoi, il s agit du FC JEUDI .
La saison passée, Ils avaient d’abord terminé en tête de leur groupe devant les équipes Union Galactique , FC Plaine de France 1 , International Moduling et TBTC.
Les quarts de finales ont été une formalité pour cette équipe avec une belle victoire 3-0 face à léquipe organisatrice.
Malheureusement leur parcours s arrête en demi finale face au futur vainqueur de la compétition, défaite 1-3.
Le match pour la 3eme place a été marqué par la prestation nullissime de l'arbitre qui , par des choix plus que douteux, a permis à léquipe de FC Chunin de s imposer 2-1. Une désillusion pour le FC JEUDI , mais qui, par sa sympathie et son humour, remporte le titre du Fairplay.
Cette équipe qui accueille une dizaine de joueur de différentes nationalités, allant de 25ans à 57ans.
Cette année, les hommes de Nicola et de Segio peuvent légitimement espérer accéder à la finale de cette compétition.
Avec probablement le recrutement de 2 frères Italien, l'équipe sera quasiment à l'identique hormis Djalal (beau frère de Tommy)
Léquipe pourra compter en particulier sur : Nicola , Sergio , Matt , Benji , Antoine , Tommy, Théo , Ben , Vicky...
Interrogé par le journal L'équipe , Nicola a su se montrer confiant : "Cette année nous allons le gagner, c'est un sentiment profond que j'ai en moi, avec les armes offensives que nous possédons, nous allons faire mal , et défensivement nous nous renforçons, donc je nous vois aller au bout"
Nous espérons pour lui que l'équipe saura se hisser au sommet.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire