Communiqué RAMADANT 2020
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 28669 Partages
Mesdames, messieurs
Comme vous l’avez constaté, l’apparition d’un nouveau virus COVID-19, a conduit le ministre des affaires religieuses Mr B. Slimane à prendre des mesures de sécurité concernant certaines dispositions pour le bon respect du confinement.
En date du 03 Avril 2020 une réunion a été tenue entre Mr B. Slimane le ministre des affaires religieuses et les hauts responsables de l’association des oulémas musulmans ( جمعيّة العلماء المسلمين) à leur tête : Mr G. Yacine, Mr K. Mamou, Mr H. Sofiane. Mr A. Makhlouf, éventuellement pour le bien déroulement du RAMADAN prévu pour le 23 Avril prochain; Après un long débat qui a duré plus de 4h30, l’ensemble des responsables de l’association des oulémas musulmans (جمعيّة العلماء المسلمين) ont le plaisir de vous informé que le ramadan prévu pour le 23 avril 2020 sera reporté pour l’année prochaine.
Un dispositif exceptionnel de 2 millions de KOUFAR, QUOURAICHIST ont été mis remplace pour effectuer la livraison des repas HALAL et à titre gratuit entre 11H00 et 14 HOO durant tout le mois de RAMADAN pour s’assurer que le confinement sera respecté.Toutes toutes personnes partagent l’article sera inscrit automatiquement dans nos listes.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire