LES GRANDES SURFACES TEMPORAIREMENT IMPACTEES DURANT UNE PERIODE DE 15 JOURS DANS L'OUEST
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 94353 Partages
Lesgrandes surfaces normandes et bretonnes vont subir un inventaire des produits necessaires à l approvisionnement de leurs régions afin de définir la production necessaire.
pour assurer la mise à disposition de toute denrée utile et permettre aux citoyens de se fournir en produits de première nécessité, seuls les produits de base seront disponibles tels que produits laitiers, légumes, viandes, epicerie de base comme l'huile, le sucre, la farine... seront mis à disposition. les produits dits de plaisir seront inventoriés durant cette période, tels que sodas, bonbons, chocolats, confitures, plats cuisinés... ne seront plus disponibles.
toutes denrées non primales seront donc stockées et remises en vente à partir du 15 avril.
Cet inventaire prend effet dés demain et permettra un réapprovisionnement en masse de tous les produits habituels.
Conscients du désagrément occasionné par cette pénurie temporaire, les grandes surfaces assurent, dés cette période d'inventaire terminée, offrir une gamme plus riche et une fourniture totale des produits vendus toute l'année dans leurs rayons.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire