Fends La Bise livrera du cannabis en 2022... et crée la polémique.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78884 Partages

Fends La Bise livrera du cannabis en 2022... et crée la polémique.

La pépite lyonnaise vient de boucler un tour de table de 10 millions d'euro auprès de Green Invest Capital Co. (GICC), un fond d'investissement québécois spécialiste de la "weed tech".

Anticipant une légalisation en 2022, suite aux prochaine présidentielles, FLB deviendra le leader français de la distribution de marijuana récréative et médicale directement au particulier. Double green ! Les livraisons seront TOUTES réalisées à vélo.

Charles-Henri Clébard, PDG de GICC : "C'est un pari audacieux, sur une entreprise qui amènera un brin de folie dans le paysage entrepreneurial français actuel. FLB viendra compléter notre portefeuille d'assets et collaborera en synergie complète avec les capitalisations existantes. Pour GICC, c'est un pied en Europe dans un marché gigantesque"

Selon Jean-Baptiste Havana, président de l'association French Start-up Nation, "c'est une prise de risque qui peut s'avérer très lucrative", mais surtout un "coup de buzz" pour GICC. Pour rappel, le fond d'investissement (soutenu en partie par un groupuscule souvent qualifié de mafieux par les autorités canadienne) a déjà à son actif Oh My Gode, une start-up de sex toys réalisés en vrai sexes de taureaux.

Fends La Bise déménagera son siège dans la Tour Incity au 1er Janvier 2022. Aucun commentaire n'a été fait de la part des créateurs Philippe Kolchique et Max-Love Meuse, désormais millionnaires.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty