LES PROPOS CHOCS D'UNE WAVRINOISE

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92550 Partages

LES PROPOS CHOCS D'UNE WAVRINOISE

C'est le 18ème jour de confinement et la France compte ses morts. C'est devenu un rendez-vous, chaque soir, à 20 heure, les français saluent le personnel soignant par une minute d'applaudissements.
Sauf unee personne, Coline L., 32 ans, Wavrinoise, qui accepté de s'exprimer sur sa position. "ils commencent à nous casser les couilles, personnel soignant par ci, personnel soignant par la, gnagna, hey ho c'est bon, ils font juste leur taf comme moi. Ils veulent qu'on leur suce la bite ou quoi". Elle estime dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Le médecin et animateur télé Michel Cymes a voulu lui répondre. "je souhaite a cette dame de rester en bonne santé et qu'elle ne sera pas amené a frequenter les hôpitaux dans les prochains jours, sinon elle ca être recu, je vous le garantis".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty