LECAPITAINE EMBARQUE VERS LA CANEBIERE
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 93306 Partages
Depuis quelques jours , la région Marseillaise se prépare à accueillir un nouveau président dans un de ses nombreux clubs de football. L' Union Sportive Endoume Catalans est, en effet, la nouvelle propriété du célèbre influenceur Nikola Lozina. Il cherchait à développer son réseau de club puisqu'il possédait déjà un club dans la région de Liège en Belgique.
Plusieurs joueurs liégeois ont été sollicité pour rejoindre le club de National. Le premier a rejoindre le club phocéen est un gardien de but. Corentin Lecapitaine est un jeune gardien de but de 20 ans qui avait signé en 5ème division Belge. Le principal intéressé a été contacté par nos soins.
Journaliste :
" Bonjour Corentin, comment allez-vous en cette période difficile ? Félicitations pour votre transfert ! Comment s'est-il réalisé alors que nous sommes dans les conditions que tout le monde connait ?"
Corentin :
" Bonjour, très bien malgré l'inquiétude Merci beaucoup ! J'ai eu contact avec Nikola Lozina via un ami à moi. Nous avons discuté et je lui ai expliqué que j'avais une "vie" ici en Belgique mais la proposition, tant sur le plan sportif que financier, était plus qu'intéressante. Je devrais rejoindre le club fin juin après ma session d'examen si tout va bien."
J:
" Vous quittez votre région liégeoise, que laissez-vous en Belgique ?"
C:
" Beaucoup ... J'ai signé un contrat d'un an donc je dois laisser mon année scolaire de côté, je ferais ma dernière année pour obtenir mon diplôme d'instituteur primaire en 2021. C'était une décision difficile mais nécessaire à prendre pour la suite de ma carrière. Ensuite, je laisse ma famille et mes amis. J'ai plusieurs personnes qui vont me manquer mais la vie est ainsi et on verra comment les choses évolueront."
J:
" Bonne chance pour votre saison, prenez soin de vous et de votre famille !"
C:
" Merci beaucoup !"
Voilà donc une première arrivée qui devrait en amener d'autres dans les prochains jour ...
Laurent Portolato
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire