L'artiste ØBSXCUR abat ses cartes pour se diriger vers la scène house
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 87494 Partages
Le label lyonnais Cartes Records lancé en 2017, perd son atout majeur de la scène techno.
Aurélien, sous le nom de scène ØBSXCUR, digne représentant d’une techno aux accents berlinois, brute et froide mais non dénuée d’une once de mélodie, brille depuis 7 ans sur la capitale des Gaules.
Directeur artistique de la Carte Son, il a excellé dans ses fonctions en dynamisant l'univers sombre du label, proposant régulièrement des podcasts, des collaborations, de belles résidences au Terminal, ainsi que 3 releases.
Sur ce dernier point, ØBSXCUR a énormément travaillé sur ses productions avec soins, en passant une vingtaine d'heure par semaine à imaginer et créer des sonorités égal à lui même.
Quand un artiste mise sur sa longévité, il n'est pas rare de le voir changer de genre musical.
ØBSXCUR, soucieux de la perfection, a décidé de changer de cap et de rejoindre son ami Nofraje, sur l'univers de la house. Il nous explique:
" J'ai longuement hésité à faire ce choix, mais ayant fait le tour dans l'univers sur lequel j'oeuvrais, j'ai décidé de rejoindre la scène house, un amour caché disons. *rire*
Nicolas (Nofraje) a besoin d'un appui en ce qui concerne la production, j'ai envie de lui transmettre l'expérience que j'ai acquis depuis ses dernières années. De plus, je suis un vrai compétiteur dans l'âme, et le concours proposé par notre label, permettant de sortir un EP sur notre catégorie Carte d’Amour, dédiée aux sonorités house m'a vraiment chauffé. Ce qui m'a amené à prendre cette décision."
Un challenge très prometteur pour Aurélien, qui devra également se familiariser avec son nouveau public, et se faire une place sur cette scène déjà riche tout en voulant garder son nom d'artiste sombre, dans cet univers joyeux.
Mercredi 01 avril 2020 | MediaPelo
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire