Franck Provost : Une aide de 1000€ en avril pour ses salariés.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 86813 Partages
L'empereur des cheveux, Franck Provost a annoncé après en avoir discuté avec l'ensemble de ses partenaires financiers, accorder une prime de 1000€ à l'ensemble de ses salariés touchés par l'épidémie de Covid-19. Il a imaginé le scénario des familles dans la détresse pour qui l'époux ou l'épouse peut disposer de sa propre entreprise. "Je veux que mes collaborateurs et salariés me reviennent en forme car sans eux les salons n'existent pas" annonce-t-il.
Franck Provost possède 2 600 salons (400 salons en direct, le reste en franchise). Le chiffre d'affaires est d'un milliard d'euros, 65 des ventes sont réalisées en France, l'enseigne rassemblant 1 700 coiffeurs sur les 50 000 que compte le pays.
@ B.Caux
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire