La confédération autorise la réouverture de certaines salles de sport individuel
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 88032 Partages
Au vue de certaines études récentes sur les souffrances occasionnées lors d'un confinement prolongé qui peuvent atteindre tout autant l'équilibre psychologique avec des troubles dépressifs, anxiogènes,... que des troubles physiologiques avec par exemple des taux de cholestérol très élevé ou l'apparition de douleurs articulaires et musculaires, tous liés au manque d'exercice.
Pour éviter des répercutions encore plus importantes sur la santé de la population et pour permettre un redémarrage efficient de l'économie avec des acteurs prêts et dynamiques, nos instances politiques ont mis au point une stratégie.
C'est pourquoi, bonne nouvelle, dès lundi 6 avril, la confédération autorise la réouverture des salles de sport individuel sous certaines conditions. En effet le tennis et le badminton pourront être pratiqué en salle comme à l’extérieur mais avec un seul joueur à la fois et pas plus de 3 joueurs en attente dans la même structure. Pour la natation, comme la propagation du virus n'a pas été démontrée sous l'eau, il sera autorisé uniquement les pratiques en apnée. Pour les autres disciplines sportives différents projets sont encore à l'étude.
Nous vous tiendrons au courant des nouveaux agencements au fur et à mesure de leurs présentations.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire