Un dentiste de la CUB poursuivi pour exercice illégal
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 62759 Partages
Ce mardi 31 mars 2020 l’ordre national des chirurgiens dentistes ainsi que le procureur de la république ont été saisis suite à la plainte de Mme R. concernant l’activité suspecte d’un dentiste bordelais.
Lors de consultations il aurait eu un comportement étonnant éveillant les soupçons de l’ancienne infirmière à la retraite.
Les traitements prescrits, non appropriés, auraient pu avoir de graves conséquences si la patiente n’avait pas été alertée par son pharmacien lors de la délivrance de l’ordonnance.
Exerçant au pavillon de la mutualité ce dentiste de la métropole bordelaise exercerait, après enquête, sous un faux nom.
Un scénario digne d’un mauvais film d’action
Il semblerait que ce dentiste ne le soit en réalité pas. Ayant échoué trois fois à son concours de première année, le dentiste aurait alors caché son échec à ses proches et continué à se rendre à la faculté de bordeaux lors de cours sans présentiel.
Ayant atteint la période où il aurait dû être diplômé, il aurait donc fait réaliser de faux documents permettant son intégration au pavillon de la mutualité.
Des faits qui, s’ils sont avérés, pourraient faire risquer à l’intéressé jusqu’à 32 années de prison.
Pierre Vaillant
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire