Le lycée du parc de Vilgénis fermé définitivement jusqu'à la rentrée de septembre après 30 cas de Covid-19
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 85572 Partages
Le lycée du Parc de Vilgénis a décidé de fermer définitivement ses portes jusqu'à la rentrée de septembre après la confirmation d'une trentaine de cas graves de Covid-19 parmi les employés et les professeurs.
C'est un employé sourd de la cantine du lycée qui a révélé l'information à nos journalistes.
L'établissement a déjà pris des mesures et permet à ses es étudiants de suivre les cours en ligne sur le site du lycée: http://www.lyc-vilgenis-massy.ac-versailles.fr/
Toutefois, certains professeurs s'inquiètent pour les étudiants notamment ceux de classe préparatoire.
Monsieur Cherlonneix, professeur de philosophie s'indigne de cette décision. "Comment être serein pour nos étudiants et leurs concours qui ont lieu dans deux mois, d'autant plus que les oraux sont annulés! Je leur conseille de visionner des oeuvres cinématographiques de qualité comme AntiChrist d'autant plus que les scènes de sexe ne sont pas simulés ce qui rentre parfaitement dans le thème de leur année, sans mauvais jeu de mot".
D'autres professeurs sont plus résiliés et comprennent cette décision comme Monsieur Muyl, professeure d'économie. "Cette décision responsable nous permettra de ne pas baisser dans les classements cette année. Notre cru 2020 de préparationnaires n'était pas bon et n'aurait pas pu prétendre à obtenir une meilleure école que Montpellier BS"
Certaines rumeurs commencent également à voir le jour. Quelques personnes ont acceptés de nous répondre sous couvert d'anonymat accusant le professeur de mathématique, Monsieur Mainguy, d'avoir laisser le virus proliféré dans ses cheveux.
Ainsi, 1500 étudiants se retrouvent sans cours jusqu'à la rentrée de septembre.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire