Le confinement est prolongé jusqu'au 1 septembre 2020, amende à 1000 euros .....
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 93956 Partages
C'est malheureusement confirmé, le premier ministre Edouard Philippe, en accord avec le président de la république ont acté cette nuit le prolongement du confinement pour une durée de 5 mois à partir de ce jour.
Le confinement sera donc levé officiellement le mardi 1 septembre 2020.
Pour que cette loi soit respecté, le président à ordonné un déploiement majeur des troupes de l'armée française qui feront des rondes à tout heure du jour et de la nuit, même sur les routes les plus reculé d'arrière pays.
L'amende est également fortement augmenté et passe à 1000 euros pour ceux qui ne respecteront pas le confinement.
Aussi, afin d'évité au pays une faillite, les salaires ne seront plus versé à 84 , mais seulement à 50 , un salaire à 1600 euros par exemple, ne représentera plus que 800 euros.
C'est un coup dur pour tout le monde, mais nous vaincront ce virus, je demande au Français de respecté mes ordres, à annoncé Mr Emmanuel Macron depuis Paris, cette nuit !
Courage à nous tous, même si nos factures seront difficilement payé ces prochains mois.
Plus d'informations dans les prochains jours.
RESTER CHEZ VOUS
La bonne blague du 1 avril .... ou pas ^^
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire