COVID-19 : L'armée de l'Air déplore sa première perte !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 66922 Partages

COVID-19 : L'armée de l'Air déplore sa première perte !

Alors que la crise du Covid19 force au confinement 67 millions de Français, du personnel de l'armée de l'air à été déployé partout en France dans le cadre de l'opération Résilience. Cependant qu'en est il de la sécurité des militaires déployés ? Le gouvernement as-t-il les moyen de protéger son personnel contre le coronavirus ? Tout semble prouver le contraire puisque hier, le samedi 28 Mars, un communiqué du Ministère des Armées nous a annoncé le premier décès enregistré dans institution. En effet, déployé le 24 Mars, l'aviateur Julien a développé les symptômes du Covid19. Jeune et ne montrant aucunes sensibilités particulière, il était confiné à son domicile lorsque la maladie l'a subitement emporté dans la nuit de Vendredi a Samedi. Notre pensée va bien évidemment à la famille du défunt.
Le Général Thierry, commandant de son unité, nous informe que d'autres militaires ont été exposés, ainsi les malades identifiés sont gardés sous observation médicale jusqu'à rétablissement total.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty