Un Lavalois perd la vie sur la 117
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 57593 Partages
La Sûreté du Québec a confirmé l'identité de homme qui a perdu la vie dans un accident sur la route 117, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le secteur réserve faunique La Vérendrye au kilomètre 363 de la route 117, à Lac-Pythonga.
Il s'agit de Pascal Grandbois , 28ans, de Laval .
Le conducteur fautif dans cette collision a aussi subi des blessures. Il a été arrêté par la SQ et il devra répondre à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort. Il s'agit d'un homme de 36 ans, mais la SQ ne confirme pas pour l'instant sa provenance.
Compte tenu du caractère criminel de l'accident, un enqueteur en scène de collision a dû réaliser une analyse approfondie, ce qui a forcé la fermeture de la route 117 pendant plusieurs heures.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire