Vol en récidive à Laneuveville-aux-Bois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 18213 Partages

Vol en récidive à Laneuveville-aux-Bois

C'est une sombre histoire de vol qui a eu lieu ce mardi soir dans une petite maison tranquille de Laneuveville-aux-Bois. "Je n'ai rien vu venir, nous confie Alicia, l'occupante des lieux, tout s'est passé si vite".
Les faits ont eu lieu aux alentours de 19h30. Toute la famille était réunie dans le salon pour partager un apéritif en visio-discussion avec des amis, eux aussi confinés quelques kilomètres plus loin. "C'est la deuxième fois que nous faisons cela depuis le début de la crise, ça nous permet de ne pas rompre le lien et de prendre des nouvelles de nos amis", ajoute Baptiste, le mari d'Alicia.
Profitant de ce moment d'inattention de la famille, Oréo, jeune épagneul de 16 mois, s'est furtivement glissé dans la cuisine. Camouflé par un pelage noir, personne ne l'a vu se rapprocher dangereusement des nuggets qui étaient en train de décongeler sur le plan de travail. "M'enfin, c'était mes nuggets, proteste Jules, 5 ans et demi, et il en a mangé la moitié".
Oréo n'en est malheureusement pas à son premier vol et il a dû être placé en détention sans délai sous la surveillance de Nutella, la gardienne de la maison, un magnifique Golden-Bouvier de 40 kg. Notons qu'à l'heure du crime, comme à son habitude, Nutella roupillait dans son panier et n'a absolument rien entendu de la scène.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty