Un journaliste français arrêté pour avoir provoqué une pénurie de Rakija en Serbie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 37885 Partages
Un journaliste français de la chaîne 3, Nicolas Bacchus, a été arrêté à Nis, en Serbie pour avoir provoqué une pénurie de Rakija dans la ville.
Nicolas Bacchus est connu pour être porté sur la bouteille. Ainsi ce dernier bois tous les jours du café calva, 1 bouteille de vin à midi, 2 pintes de bières à l'heure de l'apéro, une bouteille de vin le soir et une bouteille d'armagnac avant de dormir. Il est notamment connu pour, au retour d'un voyage à Saint Petersbourg, s'être fait arrêté à la douane de l'aéroport de Paris Charles-De Gaulle avec 10 littres de vodka. Il aurait déclaré aux douaniers "c'est pour ma consommation personnelle".
La rakija est une eau de vie produite à partir de fruits fermentés distillés très populaire dans les Balkans. La ville de Nis, grande ville de Serbie connue pour sa tour des crânes produit une rakija de prune très renommée dans le monde.
Nicolas Bacchus, qui prétendait devoir aller à Nice, sur la côte d'Azur, pour aller chercher Anne-Sophie Lapix et la ramener à Paris. Il aurait alors confondu la ville de Nice avec la ville de Nis en Serbie.
Nicolas Bacchus, ne savant pas quoi faire en Serbie, a alors visité toutes les caves de Rakija de la ville et en aurait vidé tous les stocks. IL a été condamné à un an de prison ferme, toutefois ce dernier pourra échapper à sa condamnation si une personne paie sa caution de 1 millions de dinars serbes.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire