Une jeune beurette pète un câble et demande en mariage un policier municipal

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20391 Partages

Une jeune beurette pète un câble et demande en mariage un policier municipal

Mouna A., opératrice au Centre de Supervision Urbaine de la commune de Bussy-Saint-Georges en Seine-et-Marne a sauté le pas!
Alors qu’elle effectuait les taches qui l’incombait, elle tombe éperdument amoureuse d’un policier de son service!
Après plusieurs relations sexuelles torrides et une marque sur son front dûe à la violence des coups de reins de son partenaire, après s’être fait déboitée sur la table de la popote et dans le C.S.U. Elle prend conscience de l’amour inconditionnel qu’elle éprouve pour ce bel étalon d’origine scandinave!!
C’est durant un beau dimanche ensoleillé, lors d’un match de baseball, tenant un hotdog de la main gauche et un verre de bière dans l’autre main, qu’elle enlève son tee-shirt, laissant apparaitre une paire de sein magnifique, qu’elle demande en mariage le policier!
Ce dernier s’est empressé de lui dire oui!!
« Sur le coup, j’me suis dis que j’abusais, mais vu que je suis une grosse coquine sa mère, j’en avais plus rien à foutre woulha!! » nous déclare t-elle les yeux larmoyant et débordant d’amour!!!
Les deux individus ont reçu une amende de 1500€ pour avoir commis un acte sexuel devant 15 milles spectateurs!
« Ça valait le coup! » ajoute la coquine à l’issue

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty