Coronavirus: Macron contrôlé positif
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 65359 Partages
Répondant à la question d’une journaliste, le président a expliqué qu’il avait été testé lui-même, car il présentait les symptômes de la maladie. Une affirmation qui sonne comme un glas alors que la maladie a déjà touché l’équipe dirigeante depuis un moment. Le 10 mars, le ministre de la Culture Franck Riester avait ainsi été contrôlé positif au Covid-19, et tout le gouvernement avait dû être testé dans la foulée.
?Être des citoyens libres”
“Le virus se propage lorsqu’on se tient pendant un quart d’heure, nous disent les scientifiques, à moins d’un mètre de quelqu’un, par projections. C’est le genre de contact qu’on a au restaurent, au café”, a-t-il rappelé, se disant “conscient” de la “contrainte” que pose la fermeture des commerces “non essentiels”.
Se disant “garant de la sécurité, de la santé de nos concitoyens mais également de la vie démocratique de notre pays”, le président a jugé qu’il était “important de garder la tête froide dans ces moments-là en prenant cette discipline, en respectant ses règles.”
Mis à part quelques journalistes, la presse s’est vue interdire de rentrer dans l'Élysée, dans laquelle est confiné le président.
LE docteur du président affirme que sa constitution devrait lui permettre de s'en sortir en isolement. Cependant, d'après les témoignages, un respirateur aurait était amené sur place car le président aurait des difficultés respiratoires intense et une fièvre incessante quelques heures après l'interview qui s'est déroulé à 1 m de distance alors qu'il portait une tenue de confinement et un masque.
Nous vous tiendrons au courant de la santé du président heure par heure.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire