3 CAS DE CORONAVIRUS EPERLEQUES

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 97718 Partages

3 CAS DE CORONAVIRUS EPERLEQUES

Alors que le territoire se prépare au confinement,A EPERLEQUES la présence de trois patients atteints du coronavirus et 5 suspicions.

« Pour les cas suspects, nous attendons les résultats, sachant que la grande majorité sont négatifs », déclare Laurent DENIS, le Maire.
Il ne faut se rendre au CHD qu’en cas de signes de gravité

Cela ne signifie pas que le Pas de Calais ne compte que trois cas. « Il peut y avoir des cas positifs de gens qui sont chez eux. Les cas positifs ne sont hospitalisés que si nécessaire. »

Christophe Couturier, chef du service des urgences en profite pour rappeler que la venue à l’hôpital ne doit surtout pas être systématique : « Seules doivent arriver les personnes qui ont des signes de gravité. Les usagers doivent adopter un comportement responsable pour qu’on puisse continuer à faire face. »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty