Les masques d'ALI BABA étaient infectés

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35678 Partages

Les masques d'ALI BABA étaient infectés

Les masques d'ALI BABA étaient infectés par le Coronavirus.
S'agit-il d'un hasard ou d'une mauvaise intention?

Au total, un demi-million de masques de protection sont offerts à la Belgique par l'entreprise chinoise de commerce en ligne Alibaba et la Fondation Jack Ma. Notre pays recevra également 30.000 kits de tests afin de lutter contre le Covid-19.
Les premiers 300.000 masques arrivent à Liège ce midi, tandis que la deuxième partie du don suivra dans le courant de la semaine mais sera annulée. Les masques de protection seront brûlés par les prestataires de soins du pays. sur la base des avis du Risk Management Group.

Le don de matériel de protection et de test s'est fait grâce à l'intervention personnelle du Roi et avec le soutien de l'agence Wallonne à l'Exportation et aux Investissements Étrangers (Awex).

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty