Prise d'otage à la ligue de Handball. Un suspect en fuite.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 26180 Partages
Stupeur au sein des bureaux de la Ligue de Normandie de Handball.
Il est 13h30 lorsqu'un individu se présente à l'accueil de la Ligue et souhaite débattre au sujet de la saison blanche imposé par la ministre des sports.
Dans l'incapacité de pouvoir répondre à ses questions, le personnel lui demande gentiment de quitter les lieux en lui rappelant les circonstances sanitaires actuelles.
C'est alors que l'individu pris de colère, frappe violemment un membre de la Ligue avec un rouleau à pâtisserie.
Il rassemble ensuite toutes les personnes présentes sur place dans une salle et les oblige à ingurgiter de grosses quantités de pâtes d'amandes avant de prendre la fuite.
L'individu d'environ 1m90 et de bonne corpulence (mange bien à la cantine), est très dangereux. Il circule dans une berline break blanche récente. N'essayez pas d'intervenir seul, si vous l'apercevez, faites le 17 et demandez l'officier bibi.
C. L
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire