Il sauve des jeunes atteint de surdité grace à son lecteur K7
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 66951 Partages
S'inscrivant dans la lignée des plus grand missionnaire technoide, Da23Real s'est investie de la noble cause de la lutte contre la surdité des jeunes, dont l’ouïe a été gravement endommagée par l'écoute prolongé de MP3 de mauvaise qualité.
Il a débuté ainsi : "un matin je prenais le RER pour aller à la déchetterie du coin recuperer des morceaux de férailles pour me faire une cage de faraday. Les ecouteurs se sont deconnectés de mon walkman, et c'est ma sono portable qui a pris le relai sans que je m'en rende compte. Je voyais autour de moi des jeunes se regarder entre eux d'un air ébahi. Ils commençaient à crier "putain c'est quoi ce son de malade, ça sonne trop bien truc de ouf!!!!!". Tout le monde se mit à danser, a ce moment là, les classe sociales et les différences d'age ne semblaient plus exister. J'ai compris ce qu'il se passait et je leur ai montrer la K7 en train de tourner. Les jeunes s'approchait de moi telle un messie et ont voulu voir de leur propre yeux, toucher l'objet et écouter plus fort."
Cette découverte n'est pas seulement une avancé mondiale majeur pour la musique, mais aussi pour la santé, car il paraitrait que certains jeunes auraient retrouver l'ouie à 99,9, permettant de faire économiser 25 du budget de la sécurité sociale qui pourras être alloué à la recherche sur électrosensibilité.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire