COVID-19 RENNES

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 81739 Partages

COVID-19 RENNES

Rennes une personne agressé par un groupe d'individus !
Un jeune homme agressé sauvagement part un groupe d'individus armée de barre de fer et de poings américain en période de couvre feu ! La personne agressé à été transporté dans un état grave au urgence de ponchaillou a Rennes remie de c'est blessures après plusieurs jours d'hospitalisation il à été entendu par les policiers et placé en garde à vue après avoir dénoncé c'est agresseurs d'origine maghrébine !
Après convocation et avoir entendu les fameux agresseurs il s'avère que les maghrébin était dans leur droit!
Effectivement en période de COVID-19 plus couvre feu le français ( victime) ça promenait seul alors que les arabes était en quarantaine ! La victime jugé coupable de c'est acte à été condamnés a une peine de 18mois de prison ferme sans aucune libération possible pendant une période de sûreté n'excédant pas 7ans.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty