CORONAVIRUS : IMPOSITION DU CONFINEMENT OFFICIEL

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 54051 Partages

CORONAVIRUS : IMPOSITION DU CONFINEMENT OFFICIEL

Après les restrictions imposées par le gouvernement aux bars, restaurants, discothèques, et à tous les autres lieux "recevant du public non indispensable à la vie du pays", Matignon est officiellement décidé : il faut imposer un confinement et un couvre feu obligatoire dans toutes parties du pays. Il faut dire que les mesures annoncées samedi n'ont pas réellement eu l'effet escompté. Le Premier ministre avait appelé les Français à "plus de discipline" après avoir "vu trop de gens dans les cafés, les restaurants". Il n'a sûrement pas été rassuré en voyant le nombre de Français présents dans les parcs, dimanche, dès que le soleil brillait, ou regroupés sur des marchés.

Selon Le Parisien, l'exécutif travaille à des mesures beaucoup plus restrictives. "Si nous ne prenons pas de plus grandes mesures, l'épidémie ne prendra jamais fin !" expliquait dimanche matin au quotidien un responsable de la majorité.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty