Pineau et Sofren déjà la fin ?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 88266 Partages
L'histoire d'amour entre Pineau et Sofren qui avait si bien commencé prend une tournure inattendue, en effet le coronavirus qui bouleverse actuellement la planète, va contraindre Pineau à télétravailler à partir de lundi. "Trop nul ce virus" a déclaré ce matin le génie français en conférence de presse. Afichant un large sourire, le joueur sofrennien a voulu rassurer ses fans : "On sait tous que les exigences du télétravail ne sont pas les mêmes qu'au plus haut niveau mais je pense avoir toutes les capacités pour reussir". C'est tout à son honneur.
Cependant plusieurs rumeurs lancés par ses détracteurs insinuent que l'intégration de Pineau au sein de sofren n'aurait pas été parfaite et serait la veritable cause de son télétravail.
Cette hypothèse semble bien farfelue mais le FC.Chomage, club qui avait révélé Pineau au plus haut niveau, a déclaré plus tôt dans le journée se tenir prêt à récupérer le joueur en cas rupture avec Sofren. Un passage au RC.Chomage Partiel (club satellite du FCC) est même envisagé par le président du FCC afin d'accueillir le joueur dans les meilleurs conditions.
Les spéculations vont bon train mais une chose est sûre que ce soit au FCC ou chez Sofren, Pineau reste un joueur exceptionnel et il fera tout pour gagner un maximum de titres.
PS : robs fait moi mon Lydia de 1,6€ salo !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire