Edouard Philippe interdit les réunions de plus de 1 personnes
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 26996 Partages
L'heure est grave ! On ne présente plus le protagoniste le plus célèbre de ce début d'année 2020. Le Coronavirus a déjà contaminé plus de 200 000 personnes dans le monde et menace l'espèce humaine.
Notre gouvernement a récemment annoncé le passage en phase 3 de la pandémie. Ainsi des mesures drastiques ont été mises en place : Fermeture des établissements scolaires et de petites enfances, puis interdiction de se réunir à plus de 100 personnes. Enfin le ministère de la santé a décidé de continuer les mesures liées au ralentissement de la propagation. Ainsi, Edouard Philippe a annoncé à 14h l'interdiction de se réunir à plus de 1 personnes. Aucune mesure aussi radicale n'a été effectuée depuis l'apparition de la peste noire au XIVème siècle.
C'est pourquoi, des agents indépendant de la sécurité publique, viendront contrôler l'effectif de vos domiciles avec des mandats institutionnels. Bien que cette mesure soit aléatoire, il sera alors, interdit d'être présent, pour éviter tout contact avec ces agents indépendants. La meilleure des solutions reste de se cacher dans une grotte.
Rassurez-vous... Parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire