CORONAVIRUS : L’Espagne expulse ses ressortissants étrangers
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 45177 Partages
Hier dans l’après midi, le gouvernement Espagnol annonçait l’interdiction d’entrée sur son territoire aux personnes pesant plus de 100kilos.
Suite à ces mesures, que certains dirigent Européens jugent « disproportionnées et inefficaces », le gouvernement prend des décisions encore plus sévère en expulsant les ressortissants étrangers ne rentrant pas dans ces normes.
Ainsi ce matin, 1256 personnes, dont quelques 135 Belges et 462 Français, ont été arrêter par la Guardia civil afin d’être placer en centre fermer et rapatrier dans leurs pays d’origines dans les plus brefs délais.
L’Espagne ne souhaitant surcharger leurs systèmes de santé à causes de ces personnes, le premier Ministre annonce :
« Cette décision est dur à acceptée pour beaucoup d’entre vous, mais la progression du virus est exponentielle et sans précédent, si des mesures radicales ne sont pas prise maintenant, nous devrions dès lors fermer totalement nos frontières et confiné l’entièreté du pays comme l’as fais le gouvernement Italien hier. »
Parmi les personnes expulsées, ils y comptes près de la moitié atteintes du virus, principalement dans le nord du pays.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire