Trois Belges en trottinettes repêchés dans l'Ource
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 60100 Partages
C'est un promeneur qui, ce matin à l'aube, à donné l'alerte.
Alors qu'ils promenait son chien au bord de l'Ource, un affluent de l'Aube, ce retraité a vu trois paires de bras qui s'agitaient à la surface de l'eau et a aussitôt prévenu les pompiers, qui n'ont pas tardé à repêcher les trois individus.
Trois Belges en provenance de Namur, en Belgique, qui circulaient en trottinettes en état d'ébriété avancée et qui ont fini leur course dans la rivière.
Selon le lieutenant Étienne Pichet de la gendarmerie nationale qui les a interrogés, les trois hommes auraient été envoyés "à trois dans l'Aude" par un dénommé Ivanovitch Gregorovitch Georgiev, un travesti belge d'origine bulgare et membre de la pègre bruxelloise, et se seraient retrouvés "à Troyes dans l'Aube" à la suite d'une erreur d'interprétation.
Le parquet ciré de la ville de Troyes a ouvert une enquête et les trois ressortissants belges ont été mis en examen pour association de malfaiseurs. Ils devraient être remis en liberté dès qu'ils auront dessoûlé et en attendant l'audience qui devrait avoir lieu en mars 2034.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire