Liège : MARIAGE ANNULÉ
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 63551 Partages
La propagation du coronavirus a d’innombrables conséquences du côté de Liège . Au-delà des concerts, spectacles ou événement sportifs annulés ou reportés, ce sont désormais les mariages qui sont impactés par le coronavirus.
En effet, malgré des mois et des mois de préparatifs, les couples doivent renoncer au plus beau jour de leur vie et reporter la fête. C'est le cas de Yasmine, qui devait se marier le 21 mars prochain à Chaudfontaine , avec 75 invités. Elle a d'abord pensé pouvoir maintenir l'événement. "En apprenant cette décision du bourmestre', je me suis dit que c'était pas grave et que je pouvais continuer mon mariage, sachant que le bourgmestre avait dit que je pouvais le faire en comité restreint avec uniquement les mariés et les témoins", explique la jeune femme.
Pour la future mariée, "c'est juste impensable".
Concernant l'organisation, elle tente de mettre d'accord tous les prestataires en essayant d'en garder le maximum : "fleuristes, traiteurs, DJ". "Sachant qu'on rentre dans la saison des mariages, je vous laisse imaginer le cauchemar, sachant que le coronavirus n'est pas quelque chose qui va disparaître en un claquement de doigt non plus", explique la jeune femme.
"J'essaie de reculer un maximum, mais je peux pas reculer éternellement", s'inquiète Yasmine. Elle envisage de repousser le jour J dans "trois ou quatre mois", mais plus, cela deviendrait "vraiment pesant' pour la future mariée.
Si vous aussi devez vous marier dans les prochains jours, prenez vos renseignements.......
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire