Une maison close en quarantaine à Charleroi
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 84461 Partages
Une prostituée de la maison close Arrinicht à Charleroi a été détectée positive au Coronavirus dans la nuit de dimanche à lundi.
Géraldine (nom d'emprunt) a été consultée directement pas un client qui a comme profession infermier. Ainsi la maison close belge et touts ces clients sont en quarantaine. Les prostituées et les clients de cette entreprise sont enfermés jusqu'à nouvel ordre comme nous a communiqué le directeur de cette maison close : Oliver Manischt.
Le directeur se veut rassurant et rappelle les bons gestes à prendre pour toutes les personnes confinés. La levée de ce confinement sera décidé en interne par la province de Hainaut.
De plus, la province de Hainaut rappelle que "Tous ceux qui ont bénéficié de ses services de la personne en question (Géraldine) durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage ».
Plus d'info à venir...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire