Les braqueurs du tabac lourdement armés.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 38509 Partages
Deux hommes encagoulés et gantés ont fait irruption vendredi soir dans l'établissement à Chantepie près de Rennes place des Marelles. Lourdement armés l'un munie d'un pistolet mitrailleur, le deuxième d'un pistolet de type 9mm. Ils se sont emparés de 6000 € en liquide et d'une vingtaine de paquets de cigarettes.
Vers 19 heures, un premier malfaiteur entre dans le tabac pendant que le deuxième reste devant la porte, il menace le gérant de lui remette le contenu du coffre-fort en lui portant des coups sur la tête. Alors qu'un client essaye de s'interposer, le deuxième homme entre dans l'établissement et tire en l'aire pour intimidé davantage. Avant de prendre la fuite il ramasse la douille et quelques paquets de cigarettes.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire