Alerte Coronavirus
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 69784 Partages
L'épidémie du Coronavirus s'accélère de jours en jours en France,11 morts et des centaines de cas positifs quotidiennement.
Le virus se transmet par contact d'hommes à hommes (poignées de mains,bises etc) et par contact avec des surfaces qui auraient été touchées par des gens contaminés.
Comment lutter ?Comment être épargné par ce virus potentiellement mortel ?
Voici nos consignes pour conserver une bonne santé.
1: Ne plus avoir aucun contact physique (ni serrer la main ou faire la bise).
2: Lavez-vous les mains au minimum toutes les heures (savon ou gel hydroalcoolique).
3: Changez vos habitudes du quotidien,ne vous rendez plus dans des endroits fréquentés tel que les concerts,les musées,les clubs de sports,évitez de toucher votre visage.
4: Evitez les déplacements inutiles,déplacez-vous uniquement que lorsque vous ne pouvez pas faire autrement.
5: Isolez-vous au maximum,si vous souhaitez réellement ne pas prendre de risques,restez chez vous et mettez un frein aux visites de vos proches.
Enfin,n'oubliez pas que le simple fait de se trouver à côté d'une personne infectée suffit à être infecté à son tour et ce même si la personne ne porte aucun symptôme,si cela ne vous préoccupe pas pensez à vos proches.
En effet,les personnes âgées,celles avec des difficultés respiratoires et les femmes enceintes étant les plus vulnérables et donc les plus en danger de mort,nous vous conseillons de ne plus côtoyer vos amis et votre famille pour le moment,car si vous n'avez pas d'inquiétude à votre sujet sachez que si vous êtes infectés vos proches le seront également et leurs vie seront en jeu.
Nous vous conseillons donc de privilégier la solitude et l'ennuie plutôt que la maladie.
Pensez donc à eux,vous isolez c'est les protéger.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire