Enormes embouteillages dans Metz cet après-midi, on connait à présent la cause.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99041 Partages

Enormes embouteillages dans Metz cet après-midi, on connait à présent la cause.

Cet après-midi, afin d'éviter de retrouver à nouveau un cycliste accroché sur le toit d'un véhicule (lire l'actualité de dimanche 01/03/2020), il a été décidé de bloquer tous les axes de circulation entre Plappeville et le quartier de Metz Borny, entre 13h45 et 14h30.

En effet, dimanche dernier, vers 14h00, un cycliste avait eu beaucoup de mal à retrouver sont chemin. Il se baladait tranquillement près de l’hôpital Félix Maréchal et s'est retrouvé 10 minutes plus tard au sud de Metz, dans le quartier de Borny. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait mais déclare avoir le souvenir d'un véhicule de petit gabarit, conduit par une femme au cheveux courts.

L'enquête préliminaire a démontré que le chauffeur serait une aide soignante travaillant à l'hôpital cité ci-dessus, peut-être en SSR. Un casque de vélo retrouvé ce matin sur le toit de son véhicule tendrait à confirmer cette hypothèse. Affaire à suivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty