Veiller sur les plus faibles
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 97963 Partages
Si cela a été dit et répété, - on ne meurt pas du virus - il faut néanmoins prendre ses précautions pour ne pas risquer de contaminer les personnes à risques.
Le Dr Mallow de l’Institut Européen de Recherche Médicale explique également que penser aux personnes âgées est louable et utile, mais il faut davantage informer les porteurs de maladies respiratoires qui affaiblissent les capacités de respiration. La maladie la plus sujette à une dégénérescence suite au virus serait ainsi l’Asthme qui, rappelons touche 29 de la population européenne.
Nous recensons ainsi, 19 cas où des personnes atteintes d’asthme et infectées par le virus, ont perdu la vie lors d’un effort physique.
Il s’agit ainsi pour cette partie de la population, de veiller à avoir sur soir toutes les médicaments nécessaires au traitement régulier ET exceptionnel de l’Asthme.
Ne cédons pas à la psychose mais prévenons les potentielles morts.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire