Un premier cas de coronavirus avéré à Aubenas, en Ardèche.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 32608 Partages
Cette femme âgée de 41 ans a appeler le Samu hier dans la soirée se plaignant de courbatures, de difficulté à respirer et d’une grosse fatigue. Le Samu alerté par les symptômes a de suite pris les précautions requises. Des tests ont étaient préconiser le soir même, en attendant les résultats cette femme habitante d’Aubenas était interdit de sortir de chez elle. Les résultats sont arriver en milieu d’après-midi et s’avèrent positifs, la femme a de suite était transporté à l’hôpital d’Aubenas, qui on le rappelle est apte à recevoir des patients atteint du coronavirus. L’état de santé de la patiente n’est pour l’instant pas inquiétant à indiquer le médecin.
Maintenant les autorités craignent une propagation du virus sur le secteur, car la femme a confié avoir était dans plusieurs magasins et avoir côtoyés des dizaines de personnes.
Affaire à suivre ...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire