Coronavirus : 3 nouveaux cas recensés dans les Pyrénées Atlantiques
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 77537 Partages
Alors que l’OMS a relevé ce vendredi à son degré maximum le niveau de la menace liée au Covid-29 dans le monde, en le portant à « très élevé », trois nouveaux cas viennent d’être recensés dans le département des Pyrénées Atlantiques. Il s’agit de personnels soignants du Centre Hospitalier d’Oloron Sainte Marie. L’un d’eux, un infirmier de 34 ans, revenait d’Asie où il séjournait en vacances avec sa famille. Son état est stable. Les deux autres patients, actuellement sous surveillance hospitalière, sont originaires de la périphérie d’Oloton, et les chaînes de contact sont actuellement à l’étude. Toute personne habitant la zone et présentant des symptômes de toux, dyspnée, avec ou sans fièvre, est prié de se signaler au numéro vert mis en place : 0890 09 3000.
Comme l’a indiqué le ministre de la Santé Olivier Véran, il est essentiel de se laver fréquemment et soigneusement les mains au savon ou à la solution hydroalcoolique, de se couvrir la bouche et le nez avec un mouchoir en cas d’éternuement et de porter un masque chirurgical en présence de son entourage, d’éviter les sorties inutiles et dans les lieux publics.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire