Coronavirus: deux cas suspects dans la petite ville de magnoncourt en Haute-saône.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 35012 Partages
Le villages annonce ce mercredi la mise en quarantaine de deux personnes suspectées d’être porteuse du coronavirus. Ces Hautes-saonois avaient voyagé dans la région de Milan et présentaient des symptômes respiratoires.
Plusieurs habitants du village de Magnoncourt suspectés d’être porteurs du coronavirus ont été placés en quarantaine mercredi, indique le maire ce matin dans un communiqué.
«Les urgences de pédiatrie de Réseau hospitalier Bisontins ont examiné un couple de retraiter qui avaient séjourné dans la région de Milan», est-il relaté. «Dans un des cas, la durée du séjour et la région parcourue rendaient possible une exposition au virus. Un adulte présentant de la toux et de la fièvre au retour d’Italie a lui aussi été signalé au médecin Claude-François Robert.»
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire