Nouvelle lois qui vise à supprimer les écrans aux jeunes
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 57910 Partages
Ce matin tôt, à l’assemblée nationale étaient réunis une centaine de députés pour non pas débattre sur la question des retraites mais pour débattre d’une proposition de lois. Cette loi proposé par une députée gauchiste, vise à restreindre totalement l’accès aux écrans pour les jeunes âgés de moins de 16ans.
En effet en 2019, une étude démontre que 60 des moins de 15ans utilisent quotidiennement des écrans.
La députe de gauche vivement critiquée au moment de proposer le débat à su faire entendre sa voix. Plus de la moitié des députés on voté pour le proposition définitive.
En quoi cette loi peut affecter les jeunes de moins de 16ans ?
La proposition initiale de la député est la suivante :
- Vente d’écrans ( télévision téléphones ou autre ) restreint à 1 écran si la famille est composé de moins de 5 personnes, et 2 si la famille est plus de 5.
- L’accès à internet via le réseau wifi ou 4g sera limité à 1h par jour en dehors des heures de scolarisation des enfants.
- L’état aura un accès illimité aux recherches internet des utilisateurs.
Les différents termes de cette proposition sont susceptibles de changer ou d’être modifié.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire