Vol en réunion en flagrant délit
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 90238 Partages
Dans la nuit de jeudi en virons vers 2-3 heures du matin, 5 individu capuchés passe devant une caméra à Marcq-en-Baroeul la police municipale prévient directement les patrouilles proche de c’est lieux, le groupe de jeunes âgée de 13ans à 16ans arrache à plusieurs reprises des « Enjoliveurs » les unités spéciales de la brigade anti criminelle, les autorités des force de l’ordre sont directement dans un flagrant délit ! .
L’interpellation a était effectuée à rue de la briqueterie à Marcq-en-Baroeul , deux jeunes on était contrôlé une troisièmes personnes aussi vite interpelée parle les force de l’ordre de la police nationale de Lille. Il y a deux individu qui ont réussis à prendre la fuite en courant ! .
Pour les policier les faits sont grave et plusieurs vole on était reprocher par les mineurs cette nuit et sérieusement il ne sont pas au bout de leurs surprises..
L’enquête a était prises en compte les jeunes on était relâcher avec leur parents !.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire