LES TRANSSEXUEL À L'HONNEUR LORS DE LA FETE DE L'ÉGALITÉ POUR TOUS
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 25062 Partages
Les festivités se tiendrons du 1 au 4 mars sur la commune de meaux, la " fête de l'égalité pour tous" met à l'honneur les différences. A ce titre florian petit penis notre journaliste local à eu l'occasion d'interviewer Guillaume transexuel depuis l'âge de 12 ans.
Bonjour Guillaume comment te sent tu ?
G: bonjour Florian, je me sent très bien à part quelques douleurs à l'anus suite à une soirée arrosée.
A quel age t'es tu senti different?
G: des 12 ans quand je m'amusais à défiler avec les robes de ma maman, j'aimai organiser des petit défilé privé pour ma famille et mes amis, par la suite vers 15 ans j'ai commencer à acheter mes premiers vêtements de femme et à me grimer pendant les soirées pour faire rire au début.
Comment a réagis ta famille ?
G: asser normalement, ils m'ont séquestrer durant plusieurs semaines dans ma chambre, je ne mangeai pas et me masturbai beaucoup ( jusqu'à la crampe) j'ai beaucoup appris sur mon Corp de femme à cette époque.
Qu'attend tu des festivité à meaux ?
G: beaucoup de tolérances et quelques gorge profondes si le temps le permet.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire