Premier cas de coronavirus à Nîmes
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 47144 Partages
Ce vendredi 14 février en fin de matinée, les services de SAMU sont intervenus en toute discrétion à l'adresse 4 impasse Jean Macé à Nîmes pour un cas de coronavirus, ce sont des voisins qui ont alertés le service car un homme présentait tous les symptômes du coronavirus. La personne a été transportée au Centre hospitalier universitaire de Nîmes pour de plus amples analyses.
Le préfet de Nîmes (Mr Didier Lauga) a confirmé que c'est le 1er cas de coronavirus à Nîmes, il demande aux citoyens d'aller à la pharmacie la plus proche pour acheter des masques, ce qui semblerait agacer certains citoyens, "Je ne comprends pas en quoi porter un masque nous empêcherait d'attraper ce virus" s'énerve Mr Lacourt Pascal.
Pour l'instant c'est le seul cas signalé dans l'agglomération de Nîmes.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire