L'infirmière crachait à tout va ses germes
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 87218 Partages
C'est au CHU de Nice, au sein même du service d'accueil des urgences que sévissait cette infirmière qui avait 20 ans d'ancienneté.
"HB", ces deux lettres qui signaient son paraphe n'étaient pas sans rappeler le "human Bomb" de l'école primaire de Neuilly en 1997.
À l'exception que ses armes étaient ses propres crachats infectés chaque année par le virus de la grippe, de l'hépatite C, et surtout du nouveaux COVID19 quelle avait délibérément contracté en commandant une déjection de chauve-souris de la région de Hubei sur internet.
"Je voulais me vanger" affirma t'elle devant les enquêteurs de la sûreté du territoire antiterroriste et de l'antenne ARS de la région PACA.
"Ne sachant pas cracher (...) je voulais que mes petits crachins soient un poison féroce"... .
L'infirmière profitait d'être dans les box des patients les plus vulnérables pour "cracher" tant bien que mal sa salive dans les masque respiratoires, sonde vésicale et autres appareillages techniquant les patients dans le but de leurs transmettre à coup sûr des infections leur étant létale depuis sa contraction du COVID 19.
Après une évaluation psychiatrique, HB, l'infirmière que certains appellent désormais le "lama sheitan" ou la "postilloneuse de la mort", a été internée à l'hôpital psychiatrique de molard-en-roué, dans le service du Professeur Glaviotin, bénéficiant d'un isolement de contact et respiratoire hors norme.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire