Un animateur meurt d’une mystérieuse allergie
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 26100 Partages
Alors que l’été battait son plein dans la petite ville de Torcy, un horrible accident est survenu dans un centre aéré pour enfant de tout âge.
Le 14 Aout 2019, aux alentours de 12:30, Lucas Martins est mort suite à une réaction allergique violente aux fruits de mer. Le plus intriguant est que le jeune homme n’avait rien consommé comme fruit de mer depuis des années. Son rapport d’autopsie annonce que le jeune homme n’avait que du jus d’orange dans son estomac et de très légères traces de fruits de mer, plus précisément de crevette. En fouillant son repas, la police n’a pas réussi à trouver quoi que se soit d’autre que sa bouteille de jus d’orange. Les 6 autres animateurs qui se trouvaient présents dans le bâtiment à ce moment. C’est d’ailleurs Marie Mingasson, une jeune fille de 19 ans qui aura appelle le SAMU.
M.M: On était tous en train de manger dans le réfectoire et il a commencé à tousser. Mais genre tousser au point de s’en décrocher les poumons. Son cou et ses lèvres ont commencés à gonfler et à rougir... c’était vraiment atroce.
Mais le temps que les secours arrivent, le jeune homme de 20 ans est mort. Sa mère annoncera par la suite: “C’est vraiment bizarre, il à toujours dans son sac un EpiPen... mais la police ne l’a pas retrouvé. Il ne s’en sépare pourtant jamais.”
Un autre animateur, Brice Carver ajoutera à l’encontre de la police:
B.C: Lucas était comme un model pour nous tous. Il nous guidait chaque jour. C’était plus qu’un formateur, c’était un vrai ami. Il nous soutenait quoi qu’il arrive et on était sur de passer une bonne journée avec lui.
Le centre aéré est resté fermé par la suite pendant presque un an pour ré-ouvrir ce mois de juillet pour accueillir de nouveaux enfants. Mais bien que le cas est été déclaré comme accident, le mystère reste total.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire