Le Cartel de Beyzoo
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 15489 Partages
Un jeûne groupe de trafiquants résidant dans la petite commune de Bey (71) gère l’un des plus gros réseaux de trafique de stupéfiants du territoire Français.
Le jeune homme de gauche Simon Clémence (alias « NISMO ») jeune rappeur du 71 fait la une sur les réseaux sociaux avec sa série de « freestyle ».
À sa gauche Baptiste Massot plus communément connu sous le nom de « La T » un raccourci de « La Transac » pour passer incognito des services de police est à la tête du réseau accompagné de son acolyte Kylian Thely ou « Keezy » qui sème la terreur sur son deux roue.
À sa droite Boubaker Dati jeune bédouin de 16ans exténue les habitants qui subissent les nuisances sonores de son 125 Yamaha au quotidien...
Ici les différent témoignage des habitants à bout:
« On appelle la gendarmerie mais il préfère écouter leur RAP sur leur enceinte et danse devant eux! » ; «Je n’arrive plus à dormir les nuits son longue et bruyante... »
Si vous les croisez surtout n’intervenez pas les suspects son dangereux et lourdement armés!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire