Sida crée en laboratoire par les Américains
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 33479 Partages
D'après une confirmation qui nous viens d'une source malheureusement secrète le sida aurait belle et bien été crée en laboratoire par les Américains pour tuer les Homosexuelles, ce qui est une très grande preuve d'homophobie.
Les théories du complot au sujet du sida concernent l'origine et l'ampleur de la maladie. Alors que l'ensemble de la communauté scientifique affirme qu'il n'en est rien et que l'infection a été transmise des singes à l'homme, plusieurs théories du complot vont à l'encontre du consensus scientifique : création du virus dans un but génocidaire, absence de corrélation entre le virus VIH et la mortalité du sida qui lui est associée, ou encore accident expérimental.
Selon cette théorie, le virologue Hilary Koprowski, créateur du premier vaccin anti-polio, serait à l'origine du VIH, et aurait été protégé par la communauté scientifique, qui compte de nombreux soutiens à Koprowski. Le journaliste Tom Curtis écrit en 1992 dans Rolling Stone que, lors d'une campagne de vaccination anti-polio en Afrique, entre 1955 et 1960, le virologue aurait créé le virus à partir de reins de chimpanzé aux mépris des règles sanitaires, afin de faire face à la concurrence d'un autre chercheur étudiant cette maladie. Le journaliste Edward Hooper reprend cette thèse dans The river, A Journey to the source of HIV and AIDS, en comparant les zones de vaccination avec la localisation des premiers cas du sida. Bien que la communauté scientifique ait plusieurs fois réfuté cette hypothèse, Hooper estime que cette contradiction n'est que la preuve du soutien à Koprowski et de son influence dans ce domaine. L'ouvrage de Hooper est la source de plusieurs documentaires produits par RTBF, France Télévisions, Radio-Canada ou TV5 Monde1.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire