Meurtres à Onard (40)
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 64815 Partages
Un agriculteur d’Onard dans les Landes (petit village perdu au fin fond des Landes) a littéralement perdu la raison dans la nuit du 06 Février:
L’homme âgé de 50 ans aurait entendu les chiens aboyer et ce serait dirigé vers son champs de maïs et y aurait aperçu deux jeunes hommes (17 et 19 ans) lui dérober son maïs.
Il aurait fait demi tour direction sa grange et ce serait armé d’un fusil de chasse calibre 12...
La suite est terrible, il aurait tiré coup de feu à la tête du premier apparu devant sa ligne de mire (Mohammed 17 ans) le décapitant dans l’instant et un deuxième coup de feu sur Mehdi, 19 ans, dans le bas ventre; son état est critique nous reviendrons vers vous pour vous donner des informations complémentaires sur son état de santé.
Suite à cela il fut interpellé par les gendarmes.
Lors de son interpellation il aurait crié:
« Je déteste les arabes! Je devais tuer une arabe qui est marié avec un pisciniste qui habite dans le coin mais ses deux bougnoules sont arrivés avant! Personne ne touche à mes canards, ni à mon maïs ! »
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire