Les chats sont une menace pour l'humanité
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 14368 Partages
Selon une récente étude de l'université Paul-Sabatier menée sur un panel de 50 000 personnes, l'allergie aux chats empirent chez les personnes allergiques provoquant maintenant d’insupportables maux de tête, des vomissements au contact de ces félins.
Pire encore il s'avère que certains chats dont le gène de la filaggrine (FLG) a muté rend allergique toute personne qui entre en contact avec l'un de ces félins. Le gène se propage et touche maintenant 10 de la population des chats.
«Nous sommes très inquiets, il se pourrait que les chats deviennent plus dangereux que le coronavirus » a déclaré le Docteur S.PIOCH. « L'allergie pourrait empirer de nouveau et provoquer la mort, nous suivons ça de prêt. »
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire